Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

L'huile merveilleuse de Garnier

L'huile merveilleuse de Garnier

Une huile miracle pour cheveux ça existe ! La preuve ? Cette petite merveille comme son nom le dit si bien: L'Huile Merveilleuse Ultra Doux de Garnier.
 

C'est un des principaux produits de ma routine capillaire que j'utilise depuis assez longtemps maintenant. 

Cette huile est constituée d'un mélange de deux huiles: 

-Huiles d'argan: au propriétés hautement nutritives.

-Huiles de camélia: au parfum délicat.

Celle-ci est multi-usage puisqu'elle nourrit, sublime et protège les cheveux.

Il faut l'appliquer que sur les longueurs et les pointes (Ne fais pas l'erreur de t'en mettre aussi sur les racines car c'est une huile donc tu te retrouveras avec les cheveux tout gras comme résultat !). Ce produit est aussi pour tout types de cheveux !

Ce qui est génial c'est qu'on peut donc l'utiliser de différentes manières:

Avant shampoing: pour une nutrition intense
Avant brushing: nourrit, protège et facilite le coiffage
En soin quotidien: sur cheveux secs ou humides, sans rinçage
Avant exposition à la plage: pour protéger la fibre grâce au filtre UV

Sa texture non grasse pénètre instantanément sans alourdir les cheveux et le fait d'acheter qu'un seul produit pour toutes ces fonctions est très utile.

 

 

Ce petit produit divin est au prix de 8.50 pour 150 mL. Même si vous en mettez tous les jours, le tube ne se vide qu'au bout de très longtemps donc encore un point positif ! 
 

"1 goutte, 7 merveilles:

nourrit

illumine

adoucit

assouplit

protège

parfume

maîtrise"

 

 

Pour ce qui est de mon avis, je trouve que cette huile est aussi bien qu'elle est décrite, c'est vraiment un de mes indispensables pour ma routine capillaire ! 

Pour ce qui est des différentes manières de l'appliquer, je l'utilise plus particulièrement en soin quotidien. Je l'applique juste après m'être lavée les cheveux sur cheveux humides ou le matin en me coiffant sur cheveux secs.

Je préfère sur cheveux humides car sur cheveux secs ça rends les pointes un peu plus grasses.

Depuis le temps que je le possède, le niveau de l'huile dans le tube n'a presque pas baissé donc c'est vrai qu'on peut le garder très longtemps ! 

Le prix est raisonnable pour le résultat, le produit fait vraiment ce qu'il promet, un coup de coeur !

 

 

As-tu déjà essayé ce produit miracle ?

Qu'en penses-tu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> merci pour cet article , ce huile de cheveux de garnier a l'air tres bien je vais le testé pour voir qu'est ce que ca donne sur mes cheveux
Répondre
M
C'est avec plaisir ! Tu vas voir, elle est super bien !