Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline

Il fallait absolument que je vous en parle ! Vous le savez je suis folle amoureuse des mascaras d'Yves Rocher, je les adore tous mais je crois bien qu'ils se sont fait détrôner par le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline ! J'ai longuement hésité à l'acheter car j'en ai beaucoup en stock d'Yves Rocher bien évidemment mais après avoir lu de nombreux avis très positifs sur le produit je me suis enfin lancée il a trois semaines ! J'ai donc pu le tester comme il le fallait pour vous en parler ici.

Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline

Tout d'abord, le packaging est le format classique de la marque avec une couleur spécifique ce qui le différencie facilement. Les couleurs bleue et rose sont très flashy et ça j'adore ! La contenance du produit est de 9.6ml au total.

Pour ce qui est de la brosse, il est dit qu'elle est "ultra-sonic" et "révolutionnaire". Elle est de forme plutôt ovale et épaisse. Les picots ne sont pas tous de la même longueur et sont plus longs à certains endroits comme pour faire l'extérieur de l'oeil ce qui facilite beaucoup lors de l'application. En parlant d'application, celle-ci est très simple et fonctionne que ce soit en rouleau ou en zig-zag. A savoir que la brosse ainsi que les picots sont en silicone ce que je déteste à l'habitude car lors de l'application cela tire sur les cils et fait mal mais pour ce mascara je suis conquise et au contraire l'application est beaucoup plus simple.

Au niveau du prix, celui-ci n'est pas fixe et dépend du magasin. Il peut varier de 6 à 11€ environ et est trouvable dans les grandes surfaces. Pour ma part je l'ai eu à 8€ ce qui est très raisonnable.

 

Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline
Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline
Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline

Maintenant, le résultat. Je trouve qu'il y a une grande différence après l'application du mascara, et cela même de loin, que l'on ne retrouve pas toujours avec d'autres. Le volume est là et la courbure des cils est parfaite. La pigmentation est très présente ce qui est encore une bonne chose. Un des gros points positifs est que le mascara ne fait aucun paquet et ça c'est génial ! Au niveau de la tenue, rien à dire c'est vraiment top ! Que ce soit le volume ou encore pour la courbure des cils, cela tient toute la journée et de plus, aucune particule du mascara ne tombe. Tenue parfaite ne veut pas forcément dire que le démaquillage sera difficile. Ici c'est tout le contraire. Je crois que c'est le premier mascara que j'arrive à retirer aussi vite et dont aucune particule ne part dans mon oeil (oui cela m'arrive...aïe aïe aïe).

Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline
Le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline

Au final, je dirai que ce produit est un réel coup de coeur que je compte racheter dès qu'il sera fini. Je vous le recommande sans aucune hésitation. Ce mascara existe d'ailleurs en version waterproof ainsi que de deux couleurs qui sont le noir et le marron donc c'est parfait, il y en a pour tout le monde. Produit à retrouver ici.

 

 

Et vous, l'avez-vous déjà essayer ? 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Charlène Jiho 10/09/2016 21:12

Je le trouve top ce mascara ! C'est difficile d'en trouver un bon d’ailleurs ...

MagicalPurple 11/09/2016 08:43

C'est vrai... :)

lequotidiendunefille 09/09/2016 21:41

Oh lalalala depuis le temps que je l'utilise hihi ! Je l'aime d'amouuur <3

MagicalPurple 09/09/2016 23:24

Il est vraiment génial !