Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

OOTD | J'ai osé le short avec des bottines

OOTD | J'ai osé le short avec des bottines

Avant la rentrée scolaire j'ai bien évidemment fait le tri dans ma garde robe comme je vous le conseillais dans cet article. J'adore faire cela car je retrouve toujours des vêtements au fond de mon armoire dont j'avais oublié l'existence et que j'aime beaucoup porter pourtant. J'ai d'ailleurs noté une tonne de tenues à vous faire découvrir en espérant pouvoir vous donner des idées. J'ai hâte de pouvoir tout vous présenter ! Je commence donc tout de suite avec une tenue très classique et décontractée pour ces jours de beau temps. 

OOTD | J'ai osé le short avec des bottines

Grâce à cette tenue je voudrai mettre l'accent sur le fait que l'on peut facilement porter des bottines avec un short en été. En plus de cela je souhaite pouvoir faire partager des tenues composées de vêtements dont le prix est accessibles à toutes et donc très souvent qui ne sont pas de grandes marques mais plutôt de chaînes de magasins que vous pouvez retrouver dans énormément de villes mais aussi sur l'eshop. 

 

Pour la tenue d'aujourd'hui, j'ai donc choisi quelque chose d'assez simple. J'ai opté pour un top de la collection Clockhouse de C&A que je trouve très original par l'épaule dénudée ainsi que les motifs aztèques plutôt discret sur un coton quelque peu transparent. Malheureusement plus disponible. 

Au niveau du bas, je porte un short en jean qui provient également de C&A. Vous pouvez le retrouver en magasin exclusivement au prix de 3€ grâce à une promotion à longue durée. 

OOTD | J'ai osé le short avec des bottines
OOTD | J'ai osé le short avec des bottines

Pour accompagner ma tenue j'ai choisi un sac à main en bandoulière couleur marron camel avec un joli motif discret sur le devant. Cela provient encore une fois de C&A (Non, non je n'ai pas fait exprès !). Je l'ai d'ailleurs acquéri pour 12€. En plus de cela je porte une montre argenté et dorée-rosée ainsi que mes bijoux que je porte quotidiennement. 

Passons aux chaussures. J'ai osé porter des bottines pour une tenue plutôt printannière et estivale ce qui la rend assez unique et qui lui donne un style particulier. Mes bottines proviennent donc du site Chaussexpo et sont en cuir couleur marron. 

OOTD | J'ai osé le short avec des bottines
OOTD | J'ai osé le short avec des bottines

-------------------------------

Top: C&A / Clockhouse

Short: C&A / Clockhouse

Chaussures: Chaussexpo

Sac à main: C&A

 

Je n'ai donc pas fait exprès de porter une tenue où tous les vêtements et accessoires proviennent de la même marque. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il n'y a aucun partenariat ! 

 

Et voici donc ma tenue du jour ! Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article