Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

Mon parfum de l'été

Que je sois en vacances ou non je ne peux pas me passer de mon parfum lors de ma routine matinale ! J'aime tellement avoir cette fraîcheur et cette odeur de parfum tous les jours !

 

Voici mon parfum chouchou de cet été qui est le bien nommé Moment de Bonheur de la marque Yves Rocher.

Mon parfum de l'été

J'ai obtenu ce parfum dans un coffret que l'on m'a offert qui comportait une eau de parfum (vapo 30 ml), un gel douche (flacon 50 ml) et un lait parfumé (flacon 50 ml). 

Je vous dis "parfum" mais c'est une eau de parfum, disons que vous m'avez comprise ! 

Je l'ai donc en 30ml et non en 50ml. Celui ci à un parfum floral-vert rosé qui est parfait pour l'été c'est donc pour cela que j'ai choisi de le porter cette saison. Il donne une sentation très féminine grâce à son odeur ! Un peu coquette oui...

 

J'aime beaucoup la fraicheur que ce parfum dégage ce qui m'a pleinement fait aimé le lait parfumé et le gel douche en plus de cela.

 

C'est un parfum très printanié et estival par l'odeur florale qui s'en dégage.

 

 

Tu peux donc retrouvez ces produits ci-dessous:

Yves Rocher

Coffret Moment de Bonheur

Eu de parfum Moment de Bonheur 50ml

Mon parfum de l'été

Et toi, quel est ton parfum de l'été ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut <br /> est ce que vous pouvez nous citer les notes de ce parfum
Répondre
M
Ce parfum est composé essentiellement d'absolu de Rose Centifolia mais aussi d'essence de géranium est d'essence de cèdre. J'espère avoir répondu à ta question :)