Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

Changement !

Changement !

A ce jour,  MagicalPurple n'est plus. 

Je vous explique tout ! 

Je n'ai jamais vraiment fait de pause dans la rédaction de mes articles mais apparemment Overblog était en vacances et s'y trouve toujours... J'ai de gros problèmes avec cette plateforme depuis quelques temps. Je ne peux plus importer mes propres photos dans mes articles alors quel est le but de continuer ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai envoyé plusieurs messages aux personnes s'occupant des problèmes sur la plateforme Overblog mais rien n'y fait, le problème est toujours là car je peux une fois sur 20 (dont celle-ci !).

J'avais vraiment envie de vous partager mes billets alors la seule solution était de reprendre sur une autre plateforme... Ce qui m'enchantait pas beaucoup car je trouve celle-ci vraiment simple et super mais il le fallait. 

Direction donc Wordpress ! L'importation était impossible donc encore une fois j'étais obligée de tout lâcher et de recommencer pour la millième fois à zéro... J'ai donc pris mon temps pour me poser les bonnes questions car je voulais que cette fois ce soit la bonne et que je m'épanouisse vraiment dans mon blog et pas en recommencer un tous les 6 mois comme toutes les personnes qui le font sur un coup de tête. 

 

Après de multiples questions me voici donc installer sur Wordpress, avec comme blog By Chlo ! Je voulais vraiment reprendre un nom plus personnel que je pourrai garder autant de temps que je resterais. J'ai donc énormément réfléchi pour repartir sur de bonnes bases et savoir vers quoi je vais. Mon blog n'est donc pas spécialement concentré sur la beauté mais lifestyle mais il y aura toujours des billets beauté, mode, sport... 

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram où j'ai un compte pour le blog et où vous trouverez encore plus de photos ! 

On se retrouve sur By Chlo alors, bisous !♥

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BgAddict 09/11/2016 16:42

effectivement ton blog à plus d'allure sur wordpress je pense faire comme toi un jour :)