Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

Mes favoris du mois d'août

Mes favoris du mois d'août

Me voilà avec mes favoris du mois d'aoûtJe ne pouvais pas vous écrire cet articles sans vous parler de produits spécialement pour l'été. En plus de cela je suis quelque peu désolée car je n'ai pas vraiment de produits maquillages puisque je ne me maquille presque jamais pendant les vacances mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperai le mois prochain je pense. Je n'oublie pas que c'est la rentrée scolaire donc je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée même pour celles et ceux qui sont déjà rentrés depuis un petit moment déjà ! Allez, trève de bavardage passons à mes chouchous du mois.

Mes favoris du mois d'août
Mes favoris du mois d'août

-Baume pour les lèvres à la clémentine scintillante de The BodyShop

L'odeur de la clémentine est très spéciale mais c'est ce qui le rend si unique. J'adore le fait qu'il soit pailleté et l'hydration est top surtout pour l'été. Sachant que je suis une dévoreuse de baume à lèvres il ne durera pas très longtemps !

Mes favoris du mois d'août

-Crayon khol couleur neige d'Yves Rocher

Très facile d'utilisation, je l'ai depuis toujours. C'est une couleur qui sert à donner de la profondeur au regard et lorsqu'il est utilisé seul on a l'impression de ne pas être maquillé. Je suis vraiment conquise pas ce crayon.

Mes favoris du mois d'août
Mes favoris du mois d'août

-Lait corps parfumé Comme une Evidence d'Yves Rocher

J'ai adoré le parfum donc c'est sans surprise que je l'aime aussi. Je l'utilise depuis pas mal de temps et je ne m'en lasse pas. Il pénètre parfaitement bien dans la peau, n'est pas gras du tout et à une odeur très agréable qui va parfaitement avec la saison estivale. 

Mes favoris du mois d'août

-Graisse à traire de Soleil des Iles

Facile à emporter à la plage, c'est un incontournable de l'été. Mon entourage m'en a énormément parlé et ce n'était qu'en positif donc j'ai sauté le pas et je ne regrette vraiment pas. Je l'ai choisi au réa et au monoï de Tahïti, l'odeur est divine. En plus d'être un accélérateur de bronzage il hydrate parfaitement la peau.

Mes favoris du mois d'août

-Lunettes de soleil d'Afflelou

J'ai changé mes lunettes de soleil il n'y a pas longtemps et j'ai une correction de verres donc je les ai acheté chez un opticien. Je les ai choisi couleur violette qui est quelque peu prune pusique j'adore et la forme est vraiment ce que je recherchais. Elles sont justes génialissimes !

Mes favoris du mois d'août

-Livre Les 100, le retour (tome 3)

La série The 100 est une de mes favorites de toujours alors bien évidemment j'ai acheté les livres et donc j'ai fini le dernier qui est le troisième. Je pense que c'est mon préféré des trois livres, l'histoire est vraiment géniale même si elle est quelque peu différente de la série. Pour tous ceux qui aiment la série je vous recommande fortement de lire les livres, c'est une "autre" histoire mais aussi parfaite !

 

Mes favoris du mois d'août

-Série Quantico 

Je termine plusieurs séries par mois donc ce n'est pas seulement celle que je regarde ce mois-ci. Cette série est un véritable coup de coeur ! Je vous en parlerai dans un prochain article spécial "séries". Je précise juste que c'est une des rares séries que je ne regarde pas en anglais sous-titré car je la suis à la télévision donc je ne regarde pas tous les épisodes à la suite.

 

 

Voilà, voilà pour mes favoris du mois d'août, plus qu'à attendre un mois pour connaître mes nouveaux chouchous de septembre ! 

 

 

Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MakeMeUpByCharlotte 07/09/2016 14:12

C'est bien que tu regarde tes séries en anglais sous-titrés habituellement, c'est ce qui permet de vraiment perfectionner son anglais avec la pratique, même si on ne parle pas, on se rend pas compte du bien que ça procure ! Tes photos sont super jolies et la série the 100 j'aime beaucoup, par contre, je n'aime pas de lire les livres après avoir vu la série, si je les lis en plus de voir la série, c'est plutôt avant, perso ;)

MagicalPurple 07/09/2016 14:31

Les progrès se voient c'est sûr ! J'ai de moins en moins besoin de lire les sous-titres ;) Merci :) Pour ma part c'est exactement pareil mais pour The 100 comme je l'ai dit, l'histoire n'est pas la même donc rien ne se répète donc tu peux tout de même lire les livres après avoir vu la série :)