Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

Les vernis magnet 3D de Nocibé

Me voici aujourd'hui avec trois petits bijoux pour les ongles. J'ai longtemps porté du vernis mais depuis un an maintenant j'ai totalement arrêté car je n'aimais vraiment plus ça. Il y a peu je suis tout de même partie retourner tous mes vernis et j'ai retrouvé les fameux vernis magnet 3D de Nocibé qui datent un peu je dois dire. Alors pourquoi pas en faire un billet ! Je m'étais donc achetée trois couleurs qui sont Black attractionBlue attraction ainsi que Violet attraction

Les vernis magnet 3D de Nocibé

Tout d'abord, le principe. Le vernis est vendu avec un petit aimant. Tout de suite après la pose habituelle du vernis, avant que celui-ci ne sèche je prends le magnet que j'approche juste au dessus de l'ongle et grâce à un champ magnétique qui se produit des effets et pigments se créer.

Question application, rien de particulier vous faites comme pour n'importe quel autre vernis. Le pinceau est d'ailleurs assez bien ce qui facilite l'application.

Pour ce qui est de mon avis, ces vernis sont très bons. Le flacon est assez simple et plutôt petit puisqu'il est de 5,5ml ce qui me va car je ne fini jamais mes vernis ahah. Je trouve l'effet très orignal. De plus le double emloi est vraiment bien puisqu'on peut poser le vernis sans le magnet donc on a un effet métallique ou avec ce qui nous donne un effet magnétique. Comme petit point négatif je dirai que l'aimant n'est peut être pas assez fort donc on est obligé de l'approcher trop près de l'ongle et n'ayant pas le vernis sec il arrive que ça le touche et plus qu'à tout recommencer... 

Les vernis magnet 3D de Nocibé
Les vernis magnet 3D de Nocibé

Les vernis sont donc de très bonne qualités et le résultat est sympa et original mais ce n'est pas un gros coup de coeur pour moi donc les trois en ma possession sont assez, je n'en racheterai pas. 

Vous pouvez retrouver tous les produits Nocibé sur le site ici

 

 

Et vous, qu'en avez-vous pensez des vernis magnet 3D ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette découverte bien originale :)
Répondre
M
Avec plaisir !
J
je n'aime pas trop cette texture de vernis
Répondre
M
Pour ma part je ne vois aucune différence de texture ;)