Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

Mon masque capillaire pour cheveux abimés

Mon masque capillaire pour cheveux abimés

Aujourd'hui parlons produit, parlons cheveux ! J'utilise depuis pas mal de temps le masque capillaire Expert Réparation de la marque Franck Provost et arrivant à la fin du pot je me suis dis que ce serait peut être pas mal de vous en parler.

J'ai les cheveux assez cassants et les pointes fourchues malheureusemment donc j'utilise très souvent un masque réparateur. Je n'ai pas de masque nourrissant car j'utilise des huiles qui marchent vraiment bien. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma revue sur mon Huile Merveilleuse de Garnier ici

J'étais assez confiante par rapport au résultat que le masque Franck Provost allait donner puisque c'est un masque professionnel mais on peut toujours avoir de mauvaises surprises, ici ce n'est pas le cas ! 

Je sais très bien que les résultats apportés par n'importe quel masque seront de cours termes donc je ne cherche pas le produit parfait. J'ai bien conscience que le seul remède contre les pointes abimées est de me couper les cheveux mais on ne peut pas tous les mois non plus.

Mon masque capillaire pour cheveux abimés
Mon masque capillaire pour cheveux abimés

Pour commencer, le produit est livré dans un pot, ici de 400mL ce qui est beaucoup mais pour ma part je le vide assez rapidement. Le masque capillaire Expert Réparation est essentiellement pour les cheveux abimés et cassants donc c'est ce qu'il me fallait absolument. 

Au niveau de l'application, il faut juste le laisser poser sur cheveux mouillés pendant 3 ou 4 minutes ce qui me plait énormément car certains produits mettent beaucoup plus longtemps à agir et je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose malheureusement. L'odeur du masque est agréable malgré qu'au début j'étais quelque peu sceptique mais à force de l'utiliser je m'y suis habituée et je l'aime réellement.

La texture est elle très liquide ce qui m'étonnait au début mais je m'y suis fait. Le masque n'a d'ailleurs pas de couleur spéciale, il est blanc. 

Pour ce qui est de la composition je vous avoue que je ne suis en aucun cas une experte en ça et je ne pourrais pas vous dire si c'est bon ou non... Il va falloir que j'y jette un oeil un de ces jours.

Enfin, le résultat. Une fois le masque fait je vois vraiment la différence. Mes cheveux sont beaucoup plus doux et souples et en plus de cela ils sont hyper facile à coiffer et très brillants. Mes pointes ont vraiment meilleures mines même si comme je vous l'ai dit, c'est à court terme. 

Mon masque capillaire pour cheveux abimés

Au final, c'est un produit qui me plait beaucoup. Facile d'utilisation surtout par rapport à la durée d'application (3-4 minutes) et le résultat est très positif puisque mes cheveux redeviennent beaucoup plus doux et donc moins abimés. Très satisfaite de ce masque capillaire malgré les effets à courts termes. 

Vous pouvez donc retrouver ce masque professionnel en hypermarché au prix de 8,25€. 

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous de ce produit ?

Mon masque capillaire pour cheveux abimés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai les cheveux gras moi aussi, et je suis bien contente de trouver tes conseils
Répondre
M
C'est avec grand plaisir :)
B
Hello ! Ton article est vraiment pas mal. Pour ma part, j'ai un masque de chez Schwarzkopf que je viens d'acheté et de testé et j'en suis ravie ! Il rend les cheveux doux, brillant et j'ai l'impression qu'il à même ravivé ma couleur de cheveux ( ou pas, si il faut je délire totalement mdr) Si jamais tu veux en tester d'autre, celui-ci est vraiment pas mal. Des bisous :)
Répondre
M
Ça me fait super plaisir de savoir ça ! Merci, je le testerai avec plaisir quand j'aurai fini celui-ci ! Je vais d'ailleurs aller faire un petit tour sur ton blog, à bientôt !
L
coucou<br /> je ne suis pas trop fan de cette marque , mais d’après votre article ce masque a l'air bien je vais le tester
Répondre
M
Je n'ai moi-même pas énormément de produits de la marque mais il est vrai que celui-ci est vraiment bien ! Je pense que tu ne seras pas déçue :)