Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MagicalPurple

Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher

Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher

Il y a maintenant quelques semaines j'ai acheté plusieurs produits de cosmétiques en magasin dont cette petite perle rare qui est le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher. Je l'ai choisi en teinte 13. Rose somptueux.

 

Cette gamme de rouge à lèvres est en quelque sorte la gamme "luxe" de la marque. J'adore les designs dorés donc pour celui-ci je suis conquise puisque l'écrin est couleur or rosé et je trouve que cela rend le produit très élégant. A savoir que vous pouvez retrouver ce rouge à lèvres en 18 teintes différentes, ce qui fait beaucoup de choix.

Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher
Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher

Dès la première utilisation j'ai eu un coup de coeur pour ce produit ! La pigmentation est très intense, ce n'est pas un rouge à lèvre super discret il faut le savoir. En plus de cela je n'ai pas besoin de faire plusieurs passages sur mes lèvres puisque dès le premier passage j'ai un résultat impeccable. La texture est assez crémeuse ce qui ne me désèche pas les lèvres et qui les hydrate bien. De plus ce produit est très agréable à porter.  Pour ce qui est de la tenue, rien à dire le rouge à lèvres tient toute la journée même si le soir il est quelque peu estompé  ce qui est tout de même assez normal on ne peut pas demander la lune non plus.

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai choisi la teinte 13- Rose somptueux qui va plutôt vers le framboise que le rose en réalité. Avec cette couleur, le rouge à lèvres rempli à lui seul mon visage. Ce n'est pas une couleur flashy comme on pourrait le penser mais elle n'est pas discrète non plus.

Je suis très satisfaite de la couleur qui se marie avec beaucoup d'ombres à paupières et de blushs.

Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher
Le rouge à lèvres Grand Rouge d'Yves Rocher

Je suis vraiment conquise par ce rouge à lèvre ! Il est de très bonne qualité et la teinte que j'ai choisie est parfaite. Pour ce qui est du prix, il est de 20,90€ mais rien à dire puisqu'à Yves Rocher vous trouvez toujours les produits avec des réductions donc j'ai pu l'avoir à -50% c'est à dire à 10,45€. 

Je vous le recommande totalement alors n'hésitez pas à le retrouver sur le site Yves Rocher  ici !

 

Que pensez-vous de la gamme Grand Rouge d'Yves Rocher ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, ton article est super ;) J'ai très envie de tester les rouge a lèvre de chez yves rocher mais je reste septique car j'ai pas mal de produit de chez eu du coté maquillage et je trouve qu'il ne tienne pas longtemps ou que les couleur parte très vite :/ Mais en lisant ton article je me laisserais bien tentée finalement :D Bonne journée bisous ღ ღ
Répondre
M
Je suis contente que mon article et mon avis aient pu te convaincre ahah !
L
Et bien je crois que je vais me lancer, encore merci pour cette article qui ma fait changer d'avis ! ღ
M
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Si tu veux tester les rouge à lèvres de cette marque je te conseille vivement la gamme Grand Rouge et non Rouge Crème Hydratant et Rouge Brillance Végétale qui sont beaucoup moins bien niveau qualité et donc niveau tenue et en plus de cela leur pigmentation n'est pas super ! <br /> Bisous :)