Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

Laver son beauty blender, mon expérience

Laver son beauty blender, mon expérience

Pour avoir une belle peau il ne faut pas oublié que le nettoyage de ses pinceaux ainsi que son éponge pour le teint est très important ! Nous n'avons pas toujours conscience à quel point ces "outils" pour le maquillage sont imprégniés de bactéries... Ils vous aident mais si vous n'en prenez pas soin ils deviennent de véritables destructeurs pour votre visage. 

N'oubliez donc pas de laver assez régulièrement vos pinceaux et éponges même si l'envie vous manque !

Laver son beauty blender, mon expérience

J'ai malheureusement fait l'expérience de laver mon éponge avec de l'huile d'olive... J'avais trouvé cette astuce sur une chaîne Youtube donc étant très curieuse j'ai essayé mais ça ne m'a pas donné le résultat que j'espérais. Tout d'abord ça ne retire pas complètement les résidus de fond de teint mais en plus de cela j'ai vraiment du mal à faire partir l'huile d'olive de l'éponge maintenant. Dès que je la touche c'est encore gras alors que j'ai vraiment beaucoup rincé l'éponge... Je suis très déçue du résultat. Dîtes-moi si vous avez déjà essayer cette méthode et si elle a marché pour vous ! Pour ma part, mes beauty blender prennent de longs bains de savons tous les soirs pour retirer l'huile d'olive au maximum, c'est pas cool...

 

Je compte donc bien reprendre ma méthode habituelle qui est de savonner le beauty blender et de le laver sous l'eau comme n'importe quel autre objet. C'est simple mais ça marche vraiment ! C'est tellement facile que vous pouvez le faire à chaque utilisation de l'éponge. Je vous recommande vraiment de le faire et de cette manière bien évidemment, j'ai eu un très mauvais souvenir de l'autre méthode.

 

Et vous, quelle est votre méthode ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie. 17/02/2017 17:31

Merci de ta revue très intéressante

laura 29/08/2016 11:49

salut
moi je lave mon beauty blender et mes pinceaux au savon de marseille c est tres efficace et laisse les poils douces

MagicalPurple 29/08/2016 11:53

Je pense essayer au savon de Marseille un de ses jours !