Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

La veille de la rentrée

La veille de la rentrée le stresse est au maximum. C'est aussi le jour où il faut faire le point sur tout. Je vous conseille donc certaines choses qu'il est préférable de faire la veille ainsi que quelques conseils pour aborder la rentrée avec sérénité.

ORGANISATION

Être organisée dès la rentrée scolaire est très important. L'organisation doit déjà avoir commencé une à deux semaines avant la rentrée pour ne pas se brusquer le jour-même.

La veille, vous pouvez tout de même ranger votre chambre et votre bureau pour que ce soit clair mais la réorganisation doit être faîte bien avant.

Je vous conseille de préparer votre tenue la veille car vous aurez le temps de faire des essayages et de changer si ça ne vous plait pas.

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à votre coiffure et votre maquillage pour ne pas prendre trop de temps le lendemain matin. Je vous conseil de ne pas trop en faire pour le premier jour de cours. Restez simples !

Comme pour votre tenue il est préférable de préparer votre sac de cours car vous aurez moins de chance d'oublier quelque chose puisque vous ne vous presserez pas.

La veille de la rentrée
La veille de la rentrée
La veille de la rentrée

DETENTE

Il ne faut surtout pas négliger la détente car c'est cela qui vous fera évacuer le stress.

Le sport est d'ailleurs un très bon moyen pour déstresser au maximum.

Vous pouvez aussi vous faire une routine beauté complète !

Pour commencer rien de tel qu'un bon bain chaud pour se détendre le plus possible, cocoonez-vous un peu ! Faîtes tous les soins nécessaires à vos cheveux pour qu'ils soit au meilleur de leur forme. N'oubliez pas de faire un gommage pour votre corps ainsi qu'un masque sur votre visage. N'oublies pas les ongles, faîtes vous une belle manucure qui ira parfaitement avec votre tenue.

Ensuite détendez vous en lisant des bouquins, magazines... Ou bien naviguez sur le web à la recherche de vidéos Youtube ou d'articles de blogs !

Vous pouvez aussi vous relaxez en écoutant de la musique ou autre.

Pour ce qui est du soir, je ne vous conseille pas comme tout le monde de vous coucher très tôt ! Pourquoi ? Vous n'avez pas l'habitude vous coucher extrêmement tôt donc vous n'allez pas vour endormir tout de suite et de plus, vous ne serez pas fatiguées donc cela vous ferait beaucoup penser au lendemain, à la rentrée et le stress augmentera et au final vous n'arriverez plus à dormir !

Occupez-vous comme n'importe quel autre soir. Lisez, regardez un films ou une série, écoutez de la musique. Faîtes votre routine habituelle. Grâce à cela vous arriverez à mieux dormir car au moment où vous vous coucherez vous serez fatiguez et donc vous dormirez directement et vous n'aurez pas le temps de penser à la rentrée. Couchez-vous à une heure dans la limite du raisonnable tout de même, rappelez-vous que vous allez vous lever très tôt !

Et enfin dernière chose, n'oubliez pas de mettre votre réveil en vous laissant un peu de marge pour ne pas vous bousculer !

 
La veille de la rentrée

Oups j'allais oublier... Je vous souhaite une très bonne rentrée !♥

 

Que faîtes-vous habituellement la veille de la rentrée ?

Back To School

Comment réussir son année scolaire

Mon organisation scolaire

Comment bien préparer sa rentrée scolaire

La veille de la rentrée

♦GRWM de rentrée

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article