Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MagicalPurple

GRWM de rentrée

Hello, hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec mon Getting Ready With Me de rentrée pour continuer la série Back to School. Les heures que je vous donne sont approximatives. N'hésitez pas à aller voir mon dernier billet Back to School sur La veille de la rentrée  

 

Voilà voilà, c'est parti ! 

GRWM de rentrée

♦6h00

Le jour de la rentrée je me lève à 6h00 pour avoir plus de temps que pour les prochains jours où je me leverai à 6h20. Dès que le réveil sonne je me réveille en douceur et m'ettire tranquillement puis je saute en dehors du lit pour ne pas me rendormir ! 

♦6h05

Je m'habille directement après m'être levée. Je porte donc un pantalon slim vert kaki de H&M avec un débardeur court noir très simple. Pour finaliser ma tenue je porte également quelques bijoux: une montre couleur argentée et or orsé, un collier avec mon pendentif qui représente une coureuse (je vous en parlerai dans un prochain article d'ailleurs), ma gourmette couleur or ainsi qu'un bracelet en perles blanches que l'on m'a offert.

GRWM de rentrée
GRWM de rentrée

♦6h10 

Je descend dans ma cuisine pour prendre mon petit-déjeuner qui est ce jour là deux petits pains au chocolats avec un verre de jus de multifruits que j'adore.

♦6h20 

Après le petit-déjeuner je vais direction la salle de bain pour me laver les dents. Ensuite je nettoie mon visage avec la mousse nettoyante onctueuse de Nivea pour enfin me mettre le lait de toilette fraicheur de Nivea également sur tout le visage. Après cela j'utilise le lait réparateur corporel d'Yves Rocher pour mes jambes et mes bras. 

GRWM de rentrée

♦6h35

Je fonce dans ma chambre retrouver ma coiffeuse sur laquelle j'ai tout mon maquillage. Je commence par me mettre sur les lèvres un beurre à lèvres à la noix de coco de The Body Shop pouir bien les hydrater avant de me mettre du rouge à lèvres puis je commence avec le make-up. Je m'applique l'anti-cerne couleur Apricot Beige de ELF avec mon Beauty Blender. Je ne mets jamais de fond de teint car j'ai beaucoup de taches de rousseur donc ça ne fait pas très beau et puis je n'en ai pas besoin. Ensuite je me pose une base à paupière de ELF couleur Golden qui devient presque transparente à l'application (que je suis en train de tester) pour par la suite me mettre une seule ombre à paupière pour me faire un maquillage assez simple car ce n'est que la rentrée ! J'utilise donc la couleur 171-Pearly Gray de la gamme Ombre Haute Pigmentation de Kiko seulement. Par la suite je me met le mascara beauté d'Yves Rocher que j'adore depuis des années ainsi qu'un crayon kohl noir dans la muqueuse inférieur de Maybelline (que je teste actuellement). Pour finir je m'ajoute le rouge à lèvre 160-Cosmo Pink de Maybelline également. 

GRWM de rentrée

♦6h50

Je retourne dans ma salle de bain pour me coiffer cette fois ! Je me lisse les cheveux mais avant cela je n'oublie pas de m'appliquer mon protecteur de chaleur de Franck Provost. Pour finir je me met ma brume brillance kératine liquide d'Evoluderm pour rendre mes cheveux plus brillants, plus soyeux, plus doux... Je me fais une coiffure assez simple qui est une natte africaine car je trouve que cela se mari bien avec ma tenue.

Je n'oublie pas ma petite touche de parfum. Je me parfume avec Moment de Bonheur d'Yves Rocher qui est mon parfum du moment (Revue ici).

GRWM de rentrée

♦7h00

Après m'être entièrement préparée je me laisse 10 minutes pour aller sur mon ordinateur et mon portable voir mes notifications, répondre à mes messages et regarder mon fil d'actualité de tous mes réseaux sociaux.

♦7h10

J'ai finis de me préparer donc je me dirige vers mon armoire où se trouve mes chaussures. Je mets donc comme mes nouvelles Air Force 1 bleues et noires de Nike. Mon sac de cours est prêt depuis la veille donc plus qu'à le prendre.

GRWM de rentrée

♦7h20

Et voilà, je part au lycée en voiture puisque j'ai 25 minutes de trajets. Bonjour la conduite accompagnée d'ailleurs ! 

GRWM de rentrée
GRWM de rentrée

J'espère que ça vous aura plu et surtout bonne rentrée !! ♥

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article